Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timéo au quotidien
6 juin 2012

A tous ceux qui me diront "ce n'est qu'un petit

A tous ceux qui me diront "ce n'est qu'un petit garçon turbulent" je vous réponds "vous ne vivez pas avec lui, vous ne savez rien de notre quotidien, non, ce n'est pas vital, oui, il y a pleins de moments de bonheurs, de sourires et de fou-rires, mais ce n'est pas tout", je ne veux pas qu'on me donne des leçons, il est mon fils et j'arriverai à gérer ça, ce blog est juste là pour que je crache mes doutes et mes questions, vous pouvez écrire, mais pas de leçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bonne idée d'avoir fait ce blog, Si ça peut t'aider tant mieux je ne peu que te soutenir, je ne pense pas être bien placé pour te juger ou te donner des conseils car j'ai moi aussi plusieurs "démon a fouetter" mais je suis tout coeur avec toi et dans ta démarche.
Timéo au quotidien
Publicité
Archives
Publicité